Union Syndicale SUD-SOLIDAIRES 34

Articles les plus récents

mercredi 3 mars 2021

#8mars2021 #OnArrêteToutes - Sous les masques la colère gronde

Communiqué inter organisation signé par : Apel-Égalité – CGT 34 – Cimade 34 – Citoyennes Maintenant – Collectif Nous Toutes 34 – EELV Montpellier – Ensemble 34 – Fierté Montpellier Pride – France Insoumise 34 - Fonds pour les Femmes en Méditerranée – FSU 34 – La Carmagnole – LDH Montpellier – Mixeuses (...)
mercredi 3 mars 2021

Faits et méfaits de l’extrême droite dans le 34 (surtout à Béziers) janvier-février 2021

28 janvier 2021. Un restaurateur de Béziers a annoncé via Facebook qu’il voulait rouvrir son restaurant pour pouvoir payer le loyer. Bien entendu, il a reçu une avalanche d’encouragements mais aussi des menaces y compris par téléphone. « Des numéros masqués m’appellent pour me menacer de fermeture (...)
mardi 2 mars 2021

Communiqué de Solidaires biterrois : Appel à manifester le 13 Mars pour le respect du droit à manifester de tous et en soutien à Max

Un mois après la saisie de la sono du collectif Dubeatatif à l’issue de la manifestation du 30 janvier à Béziers contre la loi Sécurité globale organisée par Solidaires biterrois, les questions persistent. Pour rappel, cette manifestation sonore était autorisée par la préfecture. Or cette autorisation (...)
lundi 1er mars 2021

Bulletin solidaires & égales - Spécial 8 mars 2021

Bulletin édité par la commission femmes de Solidaires à destination de toutes celles et tous ceux qui luttent pour l’égalité entre les femmes et les hommes. Documents à télécharger Bulletin solidaires & égales - Spécial 8 mars 2021 - PDF (1,4 (...)
vendredi 19 février 2021

Expressions Solidaires n° 99 (février 2021)

Sommaire : Edito : Après l’hiver du couvre-feu, le printemps de la colère ! Dossier central : Les élection TPE / TPA / Salarié.e.s de particuliers employeurs - On a des droits ; Double page affichage : Premières de corvée, 8 mars en grève ; Trois questions à : People Health Movement ; (...)

jeudi 4 mars 2021