Union Syndicale SUD-SOLIDAIRES 34

23, rue Lakanal 34090 MONTPELLIER

Port : 06 77 11 61 78 - Tél. : 04 67 79 17 67 - solidaires34 wanadoo.fr - Facebook Solidaires 34

Solidaires Béziers : 04 67 28 29 06 - http://solidaires34.org/spip.php?ar...

Cliquer sur l’image pour lire la suite

Articles les plus récents

lundi 10 décembre 2018

Macron reçoit les "partenaires sociaux" : Solidaires n’ira pas !

A 19h30 dimanche soir, l’Union syndicale Solidaires a reçu une invitation du Président de la République nous conviant « à une réunion avec les forces politiques, territoriales, économiques et sociales en présence du Premier Ministre et des membres du Gouvernement », annoncée à grands renforts de (...)
lundi 10 décembre 2018

Noël aura-t-il lieu cette année ?

L’acte 4 de la mobilisation des gilets jaunes a vu une participation aussi forte que celle de la semaine dernière. Tout cela malgré les jours précédents où tout aura été fait pour discréditer et décourager cette participation. Les marches pour le climat ont elles aussi réuni un nombre très important de (...)
lundi 10 décembre 2018

(Pétition) L’éducation mérite mieux que descentes de police et coups de matraque

Droits démocratiques en danger ! L’éducation mérite mieux que descentes de police et coups de matraque Alors que des droites extrêmes et autoritaires continuent d’étendre leur influence sur le globe, assombrissant l’avenir, le spectre des années trente est hypocritement brandi par le pouvoir (...)