Union Syndicale SUD-SOLIDAIRES 34

23, rue Lakanal 34090 MONTPELLIER

Port : 06 77 11 61 78 - Tél. : 04 67 79 17 67 - solidaires34 wanadoo.fr - Facebook Solidaires 34

Les luttes féministes ont permis de conquérir des droits et de progresser vers l’égalité entre les femmes et les hommes. Mais cette égalité est loin d’être effective. C’est pourquoi la journée du 8 mars ne se « fête » pas et n’est pas la « journée de la femme » mais bien celle de lutte pour les droits des femmes ! Le 8 mars est une journée internationale de convergence de toutes nos luttes, celles des femmes d’ici et d’ailleurs.

Articles les plus récents

(pétition) NON à la privatisation de la SNCF

Fédération SUD Rail a lancé cette pétition adressée à ministre des transports C’est avec indignation que nous avons pris connaissance du rapport Spinetta qui demande ouvertement la privatisation de la SNCF, la fin du service publique ferroviaire annoncé avec le désengagement de l’Etat au profit des (...)
jeudi 22 février 2018

(pétition) Une place digne pour chacune et chacun : c’est un droit !

Depuis le printemps dernier , à l’initiative de salarié-e-s syndiqué-e-s ou non syndiqué-e-s de l’IME la Pinède (Jacou dans l’hérault), s’est constitué un collectif, qui se réunit maintenant régulièrement tous les deux mois. Voici un extrait du texte d’appel : "L’appel du 7" est un collectif Un collectif (...)
mercredi 21 février 2018

Les droits des salarié-es intérimaires en 28 questions

Connaître ses droits pour les faire appliquer Pour contacter SUD intérim Solidaires : interim solidaires.org Documents à télécharger Les droits des salarié-es intérimaires en 28 questions - Document PDF (2,2 Mo)