Union Syndicale SUD-SOLIDAIRES 34

23, rue Lakanal 34090 MONTPELLIER

Port : 06 77 11 61 78 - Tél. : 04 67 79 17 67 - solidaires34 wanadoo.fr - Facebook Solidaires 34

Solidaires Béziers : 04 67 28 29 06 - http://solidaires34.org/spip.php?ar...

Travail saisonnier - Le guide des droits des salarié-es
Document PDF (726 Ko)

Articles les plus récents

vendredi 13 juillet 2018

Pourquoi le paritarisme n’est pas notre tasse de thé ? Mais qu’allaient-ils faire dans cette galère ?

En ce début juillet, les organisations syndicales de salarié-es et patronales considérées comme représentatives se sont rencontrées. L’objectif était, semble-t-il, de faire pression sur le gouvernement pour sauver les institutions du paritarisme, organe par essence du "dialogue social", et promouvoir (...)
mardi 3 juillet 2018

"Et voilà" n° 59 - Juillet 2018

Voici, voilà, le bulletin "et voilà" numéro 59 de juillet 2018 des conditions de travail et de la santé au travail de la commission de l’Union syndicale Solidaires à destination de l’ensemble des militantes et militants impliqués dans la santé au travail. Le sommaire complet : 3. Actualités Rendre (...)