Union Syndicale SUD-SOLIDAIRES 34

23, rue Lakanal 34090 MONTPELLIER

Port : 06 77 11 61 78 - Tél. : 04 67 79 17 67 - solidaires34 wanadoo.fr - Facebook Solidaires 34

Solidaires Béziers : 04 67 28 29 06 - http://solidaires34.org/spip.php?ar...

JPEG - 148 ko

Document PDF (396 Ko)

Articles les plus récents

mercredi 18 avril 2018

Secret des affaires : lettre ouverte au président de la République

Le Parlement s’apprête à voter une proposition de loi portant « sur la protection des savoir-faire et des informations commerciales non divulgués (secrets d’affaires) contre l’obtention, l’utilisation et la divulgation illicites ». Dans cette lettre ouverte, de nombreux lanceurs d’alertes, syndicats, (...)
mardi 17 avril 2018

[Communiqué] Menace d’intervention policière à Paul Valéry

Nous étudiant-e-s, personnels administratifs et techniques et enseignant-e-s de l’Université Paul-Valery et leurs soutiens, nous réunissons aujourd’hui cette conférence de presse, pour faire état de l’ambiance délétère qui règne dans notre Université. En effet, après la répression fasciste subie le 22 (...)
mardi 17 avril 2018

Non à l’intervention de la police à l’Université Paul-Valéry !

Par voie de communiqué, Patrick Gilli vient d’annoncer un recours aux forces de police. En effet, celui-ci indique dans un mail envoyé aux personnels « enjoindre l’État à aider l’établissement et demander le recours aux forces de l’ordre ». Les organisations syndicales condamnent totalement l’utilisation (...)
lundi 16 avril 2018

Bulletin Solidaires & égales n° 20 - Printemps 2018

Au sommaire de ce nouveau bulletin : le 8 mars toute l’année / Action / Contre les violences / Journées intersyndicales femmes / Solidaires & internationales dont rencontre Madrid, et femmes zapatistes / Elles ont osé Document à télécharger solidaires_=n20 - Document PDF (961 (...)