l’extrême droite et ses métastases identitaires contre le mouvement social et les migrants ! Vigilance, riposte et solidarité syndicale !

lundi 11 juin 2018
par Ouebemasteur

L’accentuation des politiques libérales contribue à faire le lit de l’extrême-droite partout en Europe.

La croissance de l’extrême droite, de ses acolytes et de ses complices, de ses idées et de ses pratiques se construit sur les défaites du mouvement social.

Lutter contre l’extrême droite et le fascisme nécessite de se mobiliser contre la politique de Macron qui veut détruire les acquis des salariés, le service public de la SNCF, le statut des cheminots, le droit à l’université pour tous les bacheliers, et prochainement le statut des fonctionnaires, les retraites…..

La solidarité, avec le mouvement social, avec la grève exemplaire des cheminots, devra se construire, aussi, à travers d’autres mobilisations contre les projets « antisocial » présents et à venir du gouvernement

Le gouvernement Macron-Collomb vient de faire voter une Loi discriminatoire et liberticide contre les migrants et les immigrés.

[...]

>> l’extrême droite et ses métastases identitaires contre le mouvement social et les migrants ! Vigilance, riposte et solidarité syndicale !


Navigation

Articles de la rubrique

Statistiques

Dernière mise à jour

mardi 22 janvier 2019

Publication

1851 Articles
Aucune brève
17 Sites Web
33 Auteurs

Visites

102 aujourd'hui
140 hier
161957 depuis le début
7 visiteurs actuellement connectés