Permanence juridique

mardi 16 janvier 2018
par Responsable site solidaires 34

La Commission Juridique SOLIDAIRES 34

Vous avez des litiges avec votre employeur du Public ou du Privé, Vous vous sentez seul-e (sans représentant du personnel) ou mal représenté-e face aux agissements de votre employeur, Vous êtes sous le coup d’une procédure disciplinaire ou de licenciement, Vous vous sentez harcelé-e, Vous avez tout simplement une question sur l’application de vos droits, la commission juridique solidaires 34 est là pour vous renseigner et, le cas échéant, vous assister bénévolement.

Cette commission est composée de Syndicalistes Expérimenté-e-s de tous horizons : des Délégué-e-s du Personnel, des élu-e-s de CE, des Délégué-e-s Syndicaux, des Conseiller-e-s Prud’hommes (Juges au Conseil des Prud’hommes), des Défenseurs Syndicaux (qui peuvent vous assister devant le Conseil des Prud’hommes), et de Conseillers du Salarié (qui peuvent vous assister lors de procédure de licenciement).

Cette commission ne se substitue pas à la DIRECCTE ou aux professionnel-e-s du droit (avocat-e-s par exemple), mais vous apportera un éclairage et un soutien complémentaires.

Nous sommes SOLIDAIRES, nous vous aiderons à faire respecter vos droits.

Contre la Loi des patrons, passons à l’offensive !!!

Contact pour rendez-vous : juridique-solidaires34 orange.fr

mercredi 20 juin 2018